Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
guich
Golfiste apprenti
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007, 21:42 Sujet du message: [golf 1] montage TDI |
|
|
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements concernant le montage d'un tdi 110 dans ma golf 1..
en premier lieu, pour les supports:
apparement pour le coté distri,j'ai lu que l'on pouvait utiliser le support d'origine golf 1;mais pour le coté boite,est ce qu il est possible d'adapter une boite de golf 1 ou 2 diesel ou TD?de maniere a garder les supports d'origine?et dans ces cas la quel ebrayage utilisé?
apres,je compte garder le faisceau complet.je suppose qu il y a une pompe de gavage dans le reservoir.est il possible de l'adapter dans le reservoir de mk1?
ensuite,pour l'echappement,quelle diametre choisir?collecteur sur mesure je suppose?!..
au niveau transmission,aucun probleme pour la longueur des cardans?
voili, voilou...
merci de vos renseignements |
|
|
|
guich
Golfiste apprenti
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 19:43 Sujet du message: |
|
|
pas plus de renseignements?? |
|
|
|
eultchobiloute59
Golfiste motivé
Département: 59
Pays: France
|
|
|
|
actarus
Invité
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 20:26 Sujet du message: |
|
|
la boite d'un td ne tiendra jamais!
pour celle du tdi, il faudra refaire un support de boite mais au moins tu part sur quelque chose de fiable!
sinon pour ton histoire de longueur de cardans, tu va etre emmerdé niveau longueur car une boite a cable (celle du tdi) est plus large au niveau des tulipes que celles d'un td ou d |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|