Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 21:45 Sujet du message: [Toutes] Nettoyer des plastiques crasseux |
|
|
Voilà, avec quoi puis-je nettoyer des plastiques crasseux (commodos, boutons en tout genre, ...) sans altérer la couleur du plastique bien sûr.
Merci d'avance pour vos infos _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
|
MK2 16
Golfiste acharné
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pour faire briller tous les plastique intérieur ou extérieur non peints (tableaux de bord, rétro extérieur ou pare chocs), les caoutchouc (pneus, joint de porte ou coffre etc) ou encore les sièges ou panneaux de porte en skaï il suffit de prendre du osedar ou autre produit pour faire briller les meubles et un chiffon
attention pulvérise le produit sur le chiffon sec pour appliquer (sauf sur les pneus où on peut y aller franco), éviter la pulvérisation sur carrosserie, à la longue la peinture n'aime pas trop. _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
|
pika
Golfiste expérimenté
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ce que je recherche ce n'est pas pour faire briller, mais pour bine nettoyer et décrassé ces plastiques |
|
|
|
MK2 16
Golfiste acharné
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 22:12 Sujet du message: |
|
|
vinaigre blanc |
|
|
|
guydo
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012, 07:43 Sujet du message: super netoyent |
|
|
pour tous les nettoyages de plastique tu peut utiliser le produit bref multidégraissant en pulvérisateur
il marche aussi super bien pour les jantes pour moi c le produit miracle |
|
|
|
FAB26
Golfiste expérimenté
Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012, 07:52 Sujet du message: |
|
|
moi quand je procède au nettoyage de mes plastiques intérieur , je les démontes et je les nettoient avec une éponge et de l'eau tiède et du savon , après je fini au coton tige , ensuite rinçage et le résultat est impeccable , je n'ai pas de blanchiment derrière , tu peux éventuellement leur passé une trés fine couche de produit anti statique pour l'habitation .
_________________ MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH /// |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|