Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Benjy
Golfiste apprenti
Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 12:40 Sujet du message: [Gt Tdi 90] Pièces plastique habitacle |
|
|
Bonjour à tous, j'ai retrouvé ces pièces dans ma golf par hasard et je n'arrive pas a savoir ou elles vont. Je poste une petite photo:
|
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 16:21 Sujet du message: |
|
|
la piece de droite va dans une porte,elle sert a recouvrir la barre a cran de retenue!
celle de gauche je sais pas! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Benjy
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci bien resideur, je vais voir ca, et j'ai l'impression que l'autre pièce vient du coffre, mais ou...ca je ne sais pas. Je vous retient au courant si je trouve |
|
|
|
mini pak
Golfiste apprenti
Département: 40
|
Posté le: Samedi 12 Mai 2012, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Benjy a écrit: | Merci bien resideur, je vais voir ca, et j'ai l'impression que l'autre pièce vient du coffre, mais ou...ca je ne sais pas. Je vous retient au courant si je trouve |
la piece de gauche retient ton faisceau derriere le montant entre les deux portes pour pas l'abimer avec le frotement de la ceinture !! |
|
|
|
Benjy
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui impec merci j'ai remis ca propre du coup. L'autre j'ai vraiment pas d'idées d'ou elle vient j'ai cherché un peu mais bon. Merci |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012, 18:52 Sujet du message: |
|
|
la piece de droite va dans la porte,pour proteger la barre crantee qui retient la porte a l'ouverture! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|