Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djmutz
Nouveau Golfiste
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 19:34 Sujet du message: [golf4] Ordinateur de bord |
|
|
Bonsoir je dispose d'une golf 4 , année 2002 , et j'aimerais savoir via mon ordinateur de bord , comment savoir les km restant que je peux faire a niveau de la jauge .. Merci |
|
|
|
flogolf4
Nouveau Golfiste
Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 21:24 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse cette question mais à ce que j'ai eu comme retours lors d'essais avant achat, il n'y a pas cette fonctionnalité.
aussi, on m'a dit que l'odb se remet à zéro à chaque démarrage, du coup pas de possibilité de connaitre la conso moyenne sur un plein (à part par calcul) |
|
|
|
flogolf4
Nouveau Golfiste
Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin lu le manuel. Pas de km restant sur l' odb.
Par contre il y a bien 2 consos moyennes contrairement à ce qu'on m'avait dit. |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 13:22 Sujet du message: |
|
|
tu as toujours deux consos moyennes,quels que soient les vehicules!ce qui peut changer changer,c'est la facon dont elles servent:en general chez VAG,le 1 represente les donnees d'un parcours(reinitialisation auto apres 2h d'arret moteur),le 2 quand a lui ne se reinitialise qu'avec une operation manuelle! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|