Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jc69#
Golfiste apprenti
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Aout 2012, 05:45 Sujet du message: A tout les conducteurs |
|
|
Bonjour amis Golfistes
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas poster sur notre forum favori mais là je suis tombé sur un truc qui me fais .
Je ne fais pas cela dans le but d'en faire un débat mais plutôt car nous sommes tous concernés, ils nous prennent pour des vaches à lait , déjà que c’était pas triste ...
mais là on atteint des sommets
Je me permet de collé ce lien car il faut tous se mobiliser contre ce genre de "RACKET" en signant la pétition. Pour moi c'est signé.
A partager, à diffuser http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
ps: Messieurs les modérateurs, ce post n'est pas trop "dérangeant" ? , si c'est le cas "y'as qu'as le supprimer" _________________ VW .... 4 Audi ...2 Merco 2
|
|
|
|
Shad113
Golfiste apprenti
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:01 Sujet du message: |
|
|
ça fait déjà plusieurs moi qu'il en parle. Je ne sais pas à partir de quand ils seront mis en fonction. _________________ Shad113, pas plus vite qu'à fond.
Mon corrado ici |
|
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Aout 2012, 17:22 Sujet du message: |
|
|
a voté |
|
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Département: 77
|
|
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 01 Septembre 2012, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Idem que mon précédant post, dans un topic dédié "coup de gueule" _________________ Flat out!!! |
|
|
|
bozo
Golfiste expérimenté
Département: 34
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 21:18 Sujet du message: |
|
|
a voter
meme voulu le partager avec face chevre mais ça marche pas _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|