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spawn971
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 42
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Décembre 2012, 12:03 Sujet du message: [golf 3 tdi 110] vibration galet tendeur apres remplacement |
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bonjour a tous voila mon souci:
suite a la vibration de mon roulement, de la courra d'accessoire, je l'ai changer ainsi que le tendeur et la courra d'accessoire, mais probleme quand je l'ai changer les vibration se sont atténuer mais pas disparu, et la sa recommence a vibrer fortement, quand je tiens la tige du roulement avec une pince sa s'arrete...
donc je vient vers vous pour savoir si il ya ceux qui on connu ce meme probleme et quel était le remede
merci a tous |
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spawn971
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 42
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Décembre 2012, 21:00 Sujet du message: |
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up!! |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Décembre 2012, 21:10 Sujet du message: |
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as tu verifie l'etat de ta poulie damper?c'est la panne principale dans ces cas la! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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spawn971
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 42
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: france
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Posté le: Mardi 11 Décembre 2012, 04:40 Sujet du message: |
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pour la poulie damper quand elle tourne elle n'est pas voilé, apres chez pas comment la verifier, si tu peux me dire comment faire, pas de souci |
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vwforever072
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 103
Ville: Valence
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 22:40 Sujet du message: |
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Salut ! C'est ta poulie debrayable de ton alternateur qui est grippée .
Pour faire le test , enleve ta couroie daccessoire entraine a la main ta poulie d'alternateur successivement dans les deux sens opposés . Si l'interne de l'alternateur ne tourne pas en roue libre dans un des deux sens c'est bien que cette poulie est grippée . C'est simple sa marche comme une roue libre de vole . Dans un sens se entraine , dans l'autre sa se met en roulement libre ! |
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Alex_
Golfiste motivé
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 21 Janvier 2013, 19:48 Sujet du message: |
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Merci pour les avis, ce topic va me servir ^^
J'ai également le même soucis mais pas encore eu le temps de regarder. _________________ Golf 4 TDi 130 Match II -> 2003
163 000Km...
° Black Beauty ° |
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juju du 69
Modérateur
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Lundi 21 Janvier 2013, 21:00 Sujet du message: |
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J'ai eu le même problème,j'ai changer le tendeur de courroie d'accessoire et le bruit à nettement diminué mais je pense que je vais changé également la poulie de l'alternateur aussi car elle fait un peu de bruit |
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golfdiesoul
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 23
Ville: POLIGNY
Département: 39
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 18:31 Sujet du message: courroie d'accessoire se décale |
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Bonjour à tous,
en parlant d'accessoire, un petit truc m'embête sur ma 110. j'ai changé le kit complet (galet,ammortisseur et courroie) et tout les 200 km la couroie se décale jusqu'a la moitié du galet tendeur car la tige de maintien sort de son coulisseau. C'est embêtant ,en plus la premiére courroie a cassée rapidemment mais heureusement celle-ci n'entraine pas la pompe à eau mais que l'alternateur ...merci vw ! donc pas en carafe et de jour c'est mieux. Dans mes souvenirs j'ai du lubrifier bêtement ce coulisseau et maintenant il se sauve de sa cage, peut etre est ce cela.
Je vais le demonter prochainement.
Merci pour votre avis et vos infos |
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Solexman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 76
Ville: Tours
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Jeudi 30 Mai 2013, 21:22 Sujet du message: |
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Bonsoir,je confirme pour la poulie débrayable de l'alternateur qui atténue les acycliques moteur diesel.
Je viens de changer l'alternateur suite à pb de charge sur ma 110. Avant le galet tendeur vibrait sur 1,5 cm, mauvais pour la courroie et l'alternateur, sans compter le bruit au ralenti.
Depuis, le galet tendeur ne bouge presque plus, et plus de bruit.
En plus du pb de charge, la poulie etait grippée donc plus débrayable. Ca se change avec un outil spécial, mais j'ai préféré prendre un alterno en casse.
Voilà, j'aurai encore appris quelquechose |
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