Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 18:08 Sujet du message: [Golf 2 Gti Kr] sondes pression d'huile |
|
|
bonjour,
quelles sont les sondes de pression d'huile à utiliser sur un KR (couleur/pression)?
en roulant aux environs de3000 t/mn,c'est ok et aux environs de 2400 t/mn,le voyant s'allume et ça "buzz".
en çe moment,j'ai une sonde blanche à l'avant du support de filtre à huile branchée avec le fil jaune et une bleue à l'arrière avec le fil noir.
ou pompe à huile HS?
merçi pour votre aide. _________________ Golf 2 16s "match" 19KR22 1989.
Golf 2 16s "projet circuit"
Golf 1 17DX2 1983.
Transporter T5 tdi 174 tiptronic 2005. |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 18:21 Sujet du message: |
|
|
c'est bien les bonne couleur de fils pour la couleur de la sonde
Uploaded with ImageShack.us
si sa peu t'aider |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 18:25 Sujet du message: |
|
|
après sur les KR il est pas rare que le compteur déconne
je regarderais sur mon support pour la couleur |
|
Revenir en haut |
|
|
papymotorsport
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 18:47 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | après sur les KR il est pas rare que le compteur déconne
je regarderais sur mon support pour la couleur |
jai eu deux fois le recepteur derriere le compteur qui déconnait ,bref ca arrive
pour ton branchement si tu nest pas sur inverse les fils et au demarrage si tu a mal branché ca va buzzé de suite _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 09:54 Sujet du message: |
|
|
merçi pour vos réponses,
j'ai interverti les fils,quand je mets le contact le voyant ne s'allume pas et quand le moteur tourne il clignote.
à voir pour un autre compteur ou seulement la pièce défaillante (référence)? |
|
Revenir en haut |
|
|
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 18:29 Sujet du message: |
|
|
trouvé ça çe matin:
|
|
Revenir en haut |
|
|
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2012, 15:37 Sujet du message: |
|
|
sonde repère 13,bleue changée pour une marron/brun.........peut etre un peu mieux mais ça buzz toujours à 2400 t/mn. |
|
Revenir en haut |
|
|
papymotorsport
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 11:05 Sujet du message: |
|
|
il te reste plus qua vérifier ta pression |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la panne qui peux venir de tout et n'importe quoi, et qui en a occupé plus d'un.
papymotorsport a écrit: | il te reste plus qua vérifier ta pression |
+1 |
|
Revenir en haut |
|
|
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 20:09 Sujet du message: |
|
|
ok,je verrai ça dans la semaine prochaine. |
|
Revenir en haut |
|
|
lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'y ai réfléchi avec le schéma sous les yeux. Bonne astuce d'inverser les sondes, je viens de découvrir qu'elles fonctionnent à l'inverse l'une de l'autre. Je ne savais pas.
Par contre je me demande, si le témoin clignote moteur en service, sondes inversées, c'est qu'il y a bien une pression d'huile, non ?
Maintenant, avec les sondes inversées, est-ce que le buzzer sonne à 2400rpm ? |
|
Revenir en haut |
|
|
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 16:02 Sujet du message: |
|
|
des news......
sondes inversées.........pareil.
controle de la pression d'huile,verdict 1.8 bar à 2000t/mn.........sur la RT,ils donnent "mini 2 bars à 2000t/mn,huile à 80°".
je vais essayer de trouver un compteur complet en bon état,pour voir si ce n'est pas un problème avec le circuit imprimé derrière.
au cas ou,quelqu'un aurais un compteur complet pour Golf GTI 16S moteur KR (environ 220000kms,gradué 260km/h,8000t/mn) en état ----->MP
merçi. |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 17:49 Sujet du message: |
|
|
t'as une photo de ton compteur |
|
Revenir en haut |
|
|
scooby521
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 72
Ville: Langres
Département: 52
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|