Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nours
Golfiste apprenti
Département: 60
Pays: fr
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2013, 23:00 Sujet du message: avis klaxon ahooga |
|
|
salut les golfistes!
j'aurais une question a vous poser, je me suis mis en tête de m'acheter un klaxon vintage de type Ford T pour les day's, mais y'en a tellement sur internet que je sais pas lequel prendre, et les sons ne représentent pas vraiment ce que je recherche et ce que j'ai pu déjà entendre .. avez vous des bons plans pour acheter un bon klaxon ?
j'en ai trouvé sur eBay pas trop cher mais le bruit n'est pas top .. merci de vos réponses les mecs ! _________________ le scIROCco
ou la GolF GTd ?
un SCIROLF !! |
|
|
|
nours
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 12:50 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'aider ? |
|
|
|
nours
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013, 18:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
kr-edition
Golfiste apprenti
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013, 12:05 Sujet du message: . |
|
|
moi j'avais pris mon 5 trompes sur le site la maison du klaxon a nice. _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013, 18:37 Sujet du message: Re: avis klaxon ahooga |
|
|
nours a écrit: | salut les golfistes!
j'aurais une question a vous poser, je me suis mis en tête de m'acheter un klaxon vintage de type Ford T pour les day's, mais y'en a tellement sur internet que je sais pas lequel prendre, et les sons ne représentent pas vraiment ce que je recherche et ce que j'ai pu déjà entendre .. avez vous des bons plans pour acheter un bon klaxon ?
j'en ai trouvé sur eBay pas trop cher mais le bruit n'est pas top .. merci de vos réponses les mecs ! |
c'est pas le bon lieu pour s'en servir _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|