Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf1800gti31
Nouveau Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Juin 2013, 20:01 Sujet du message: Installation d'un Kit Karmann |
|
|
Je sais que je ne vais sûrement pas faire des émules parmi les "puristes" mais j'ai un ami qui viens de me donner un kit karmann pour ma golf one (1800GTi). Je suis bien décidé à le mettre tant je trouve que ce kit sied à merveille à ma golf adorée.
Le souci est au niveau des bas de caisse. J'ai vu sur plusieurs posts que l'on parlait de ce problème de fixation. Entre autre Ludo53 qui parlait avec Yann06 (14/05/2009, oui je sais, ça date) précisant que les golf cab avait une "languette" de + faisant partie intégrante (soudé) du bas de caisse.
Finalement quelqu'un a t-il une solution miracle afin de fixer le kit au bas de caisse ? En essayant le plus possible à que cela ne soit pas irréversible.
Si quelqu'un a une expérience de la "chose" et des photos, ce serait cool, parce que je sèche un peu pour trouver la solution.
Merci a tous de votre aide. |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
|
Posté le: Lundi 24 Juin 2013, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Hello,
On parle de moi
golf1800gti31 a écrit: | Ludo53 qui parlait avec Yann06 (14/05/2009, oui je sais, ça date) précisant que les golf cab avait une "languette" de + faisant partie intégrante (soudé) du bas de caisse.
|
Je suis toujours là !!!
Donc, pour revenir au sujet, tu dois te faire des cales en alu, je vais essayer de te l'expliquer en photos _________________ . |
|
|
|
golf1800gti31
Nouveau Golfiste
Département: 31
|
Posté le: Mardi 25 Juin 2013, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je veux bien des explications avec photos. C'est cool, merci d'avance. |
|
|
|
Fane77
Nouveau Golfiste
Département: 77
|
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Oui des photos serait mieux |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|