Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PTITTITUS
Nouveau Golfiste
Département: 79
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Aout 2013, 20:51 Sujet du message: branchement manomètre |
|
|
bonjour ,sur ma cordoba gt tdi 110 ,l'ancien proprio avait poser un mano de pression d'huile et un voltmètre prévu à la base pour les gti16, ma question est comment les brancher et ou trouver une sonde pour la pression d'huile ( peut être que c'est les même sur les essence ???)
merci _________________ gt tdi 110 |
|
|
|
PTITTITUS
Nouveau Golfiste
Département: 79
|
Posté le: Mercredi 28 Aout 2013, 12:46 Sujet du message: |
|
|
personne na jamais brancher un mano de pression d'huile sur un tdi .... |
|
|
|
Fichouu
Nouveau Golfiste
Département: 60
|
Posté le: Samedi 29 Aout 2015, 10:27 Sujet du message: |
|
|
PTITTITUS a écrit: | personne na jamais brancher un mano de pression d'huile sur un tdi .... |
Généralement c'est sur de l'essence que l'ont branche ce genre de mano, mais après si tu en veux un sur du diesel, c'est ton choix
Dernière édition par Fichouu le Samedi 29 Aout 2015, 10:37; édité 1 fois |
|
|
|
Fichouu
Nouveau Golfiste
Département: 60
|
Posté le: Samedi 29 Aout 2015, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Après c'est toujours possible, mais le montage sera différent selon le model de ta sonde, ses spécification, sa taille, poids, si c'est une sonde mécanique ou éléctrique, dis nous tout les renseignement sur ta sonde et on t'aidera, personnellement avec toutes les données je peux t'aider |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|