Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PLC44
Nouveau Golfiste
Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 16:46 Sujet du message: [Golf 2] éclairage du tableau de bord |
|
|
Bonjours à tous
Je suis en plein dans la révision de ma golf 2 .
Je souhaiterais changer l'ampoule (grillée) qui éclaire le tableau de bord
(compteur , horloge , etc...) .
Est ce facilement faisable et pourriez vous m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour vos conseils qui m'ont déjà permis de solutionner plusieurs problèmes .
A bientôt
PLC44 |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 17:20 Sujet du message: |
|
|
salut!
il te faudra demonter le compteur du tableau de bord!lorsque tu l'auras sorti,tu n'aura plus qu'a remplacer les deux ampoules logees sur le dessus du bloc!tu peux meme les remplacer par des LEDs de n'importe quelle couleur si tu le souhaites! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
podz
Golfiste motivé
Département: 02
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 17:37 Sujet du message: |
|
|
pour le sortir plus facilement demonte le volant et demonte le cache sous le volant qui tien par 4 vis et tu auras accés au cable electrique(2 broches) et au cable de compteur plus facilement.
c'est pas plus compliquer que ça.
par contre pour les leds il faut ouvrir le bloc compteur car tu as un cache vert a l'interieur. |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 18:33 Sujet du message: |
|
|
exact,j'avais oublie que le cable compteur et les prises sont plutot ardues a atteindre sur golf2!
pour le cache vert,garde le si tu fais un remplacement standard des ampoules!enleve le seulement si tu mets des LEDs!!! |
|
|
|
Liores
Nouveau Golfiste
Département: 76
Pays: France
|
|
|
|
golfbrazil
Golfiste acharné
Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Voit avec Hikaru, il peut te faire l éclairage de ton compteur ou autre _________________ Golf 2 TD |
|
|
|
cedrikg60
Nouveau Golfiste
Département: 14
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:04 Sujet du message: probleme compteur de g60 |
|
|
bonjour je recherche quelqu'un qui repare les compte comme le mien a des bug compte tours et voyant d'huile qui clignote merci de votre reponse |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|