Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zort.x
Nouveau Golfiste
Département: 11
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Février 2014, 18:40 Sujet du message: [Golf 4 Cab] Kit carrosserie |
|
|
Bonjour !
Je souhaite changer le kit carrosserie de ma Golf 4 cabriolet, afin d'en mettre un design.
Mais... Je ne trouve pas beaucoup de kit spécifié "Golf 4 cab", et on m'a dit que les kit golf 4 n'étaient pas compatibles avec la version cabrio...
Est-ce vrai ? Si oui, y a-t-il un site uniquement pour Golf 4 cab ? Ou.. Auriez vous vu un catalogue de kit pour cabrio ?
Si non, quelles sont les précautions à prendre ?
Merci ! (Et oui, c'est mon premier message ) |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Février 2014, 20:43 Sujet du message: |
|
|
la golf 4 cab est une golf 3 cab restylee,par contre,c'est vraiment pas courant comme kit pour cette serie,et c'est meme dommage je trouve d'aller lui coller cela.....
en tout cas ici ce n'est pas trop la politique et on ne pourra pas trop t'aider a trouver cela! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|