Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
martial2733
Golfiste apprenti
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 02:09 Sujet du message: [golf 2] probleme degivrage lunette arriere |
|
|
bonjour a tous
voila je viens vers vous car je ne trouve pas de solution
je m explique des que j enclenche mon dégivrage rien ne se passe
j ai donc contrôle mo fusible il est ok en suivant j ai contrôler les borne de la lunette arrière et soucis je n ais pas de jus qui y arrive auriez vous une idée avant que je démonte tout
golfistement _________________ je suis jeune certes mais je roule en GOLF et j en suis fier |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
Département: 34
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 03:12 Sujet du message: |
|
|
regarde au niveau des 2 passes câbles du hayon si tes fils ne sont pas cassés, vérifie aussi que tu n'es pas de jeu dans les prises qui se branche sur les bornes de la lunette arrière _________________ roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?
moi pas |
|
|
|
martial2733
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 02:19 Sujet du message: re |
|
|
alors merci a yu@34 de c être pencher sur mon soucis mais je suis quasi sur que ca ne viens pas des cosse car justement pour voir si le courant arriver jusqu' au pare brise j ai débrancher les prise pour y brancher mon multimètre et rien je n ai aucune valeur
pare contre je n ai pas penser a vérifier mon passe câble je regarde des que je rentre chez moi ( déplacement pro ) et je vous tiens au courant
golfistement |
|
|
|
nas
Golfiste motivé
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 09:56 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que ca vient de là, tu vas avoir quelques fils coupés |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 01:47 Sujet du message: |
|
|
je viens de penser à une chose tout con aussi, est ce que tu as mesuré la tension directement au bouton? |
|
|
|
martial2733
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 06:05 Sujet du message: Re |
|
|
Alors en ce qui concerne le bouton j ai déjà vérifier il est à 12,3v |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ok, essaye de vérifier si le circuit en cuivre et pas cassé |
|
|
|
martial2733
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 21:47 Sujet du message: Re |
|
|
Alors j ai eu le temps de regarder un petit peut j ai regarder au niveau du passe câble et rien n ai de couper alors j ai tester mon cuivre sur la lunette et ça ma l air bon donc par acquis j ai changer le bouton de dégivrage et petit changement j ai une faible tensio qui arrive au niveau des fils 2,3va l un et 1,2v a l autre donc j aurait tendance à penser que je suis dans la me....e car je sait plus quoi faire |
|
|
|
Menoche
Nouveau Golfiste
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je pense que tu as un fil qui doit être sur le point de cassé il doit être oxydé aussi pour contrôlé ton alim aux cosses de ta lunette prend plus tôt une ampoule 21w c plus flagrant et tire un peut sur les fils qui sont dans le passe fils du coffre je suis sur qu'il y en a un qui va lâcher ! Bon courage |
|
|
|
martial2733
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 09:09 Sujet du message: Re |
|
|
J essaierai . mais j ai une petite question étant donner qu avec le premier bouton j avai une tension nul et avec un autre récupérer à la casse j ai une faible tension cela pourrait il venir de l interupteur seulement ? si oui y a t il un moyen de le tester ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|