Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yu@34
Golfiste apprenti
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 03:21 Sujet du message: [G60] pas d'éclairage de plaque |
|
|
voila tout est dans le titre mais à savoir que j'ai regardé dans les 2 passes câbles du hayon et les câblages n'ont pas l'air cassé, je dois faire un ct dans pas longtemps et je voudrais éviter d'être recaler juste pour ça, je précise quand même que j'ai commencé par mettre 2 ampoules neuves _________________ roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?
moi pas |
|
|
|
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014, 17:39 Sujet du message: Systeme D |
|
|
Bon sa fait tres systeme D mais au pire tu relie un fil des ampoules au + et - de tes veilleuses Mdr |
|
|
|
steph8s
Golfiste expérimenté
Département: 59
|
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ton fusible numéro 3 en partant de la gauche est bon ??
Il a peut étre claqué tout simplement _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 23:55 Sujet du message: |
|
|
c'est la 2ième chose que j'ai faite après avoir changer les ampoules, j'ai juste oublié de le préciser |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 04 Février 2014, 18:32 Sujet du message: |
|
|
après avoir démonté le montant gauche du coffre pour pouvoir voir d'ou venait la gaine, j'ai pu voir ou allait, jusqu'en bas de la boite à fusibles. J'ai même trouvé un raccord d'origine dans l'aile, j'ai testé au multimètre mais j'ai rien |
|
|
|
yu@34
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 11 Février 2014, 05:45 Sujet du message: |
|
|
finalement après avoir testé la résistance des mon câblage, je me suis aperçu qu'il était belle et bien cassé, du coup maintenant c'est vérifié je n'ai plu de veilleuse de plaque ni d'essuie glace donc il me reste plu qu'à tirer un nouveau câblage |
|
|
|
nas
Golfiste motivé
Département: 91
|
Posté le: Mardi 11 Février 2014, 10:19 Sujet du message: |
|
|
faut refa&ire les fils coupé c tout
tu enlève les gaines de passages de cables entre haillon et la caisse (c'est la que ça coupe) et tu ressoude tes cables qui ont cassés en les rallongeant un peux |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|