Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nico55555
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Samedi 08 Mars 2014, 17:24 Sujet du message: [GOLF 6 GTI] Serrure Hayon |
|
|
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau qui aurait bien besoin de votre savoir
J'ai acheté il y a peu une golf 6 GTI mais j'ai (déjà) un problème avec le coffre.. Il ne ferme plus. Quand je le "claque" il rebondit.
J'ai essayé d'actionner le crochet de la serrure avec le doigts, j'arrive à le fermer (ça c'est plutôt bien), mais surtout j'arrive aussi à l'ouvrir (moins bien...).
J'espère que vous pourrez m'aider parce que ça diminue un peu mon plaisir quand je m'inquiète parce qu'elle est parquée dans la rue.
Merci d'avance les golfistes.
ps: j'espère que je suis dans la bonne section, ça me semble plus mécanique qu'électronique comme problème. |
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 08 Mars 2014, 21:01 Sujet du message: |
|
|
hello et bienvenue, présente nous ta Gti !!!
si ta voiture est fermée à clef avec la télécommande, le coffre s"ouvre toujours ?? les feux clignotent ?? (si oui, ton coffre est condamné, donc bien fermé) _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
|
|
Nico55555
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2014, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, je vous ferai une petite présentation de moi même, et de ma Gti dès que j'aurai pris quelques jolies photos.
Malheureusement le coffre ne reste pas fermé même lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande.. Je vois bien d'ailleurs depuis l'extérieur le signal du coffre ouvert sur le tableau de bord (pratique pour prévenir tout le monde..). |
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Soit un capteur soit le moteur de fermeture... doc ton alarme ne fonctionne pas non plus..??
direction VW à mon avis..... |
|
|
|
Nico55555
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai amenée chez mon garagiste ce matin. Il m a dit qu'il verrait si c est réparable ou si il faut commencer une pièce de rechange... Au mieux c est fait pour midi, au pire il bloque le coffre et quand il reçoit la pièce je lui ramène la voiture.
C'est quand même moyennement cool avec une voiture que j ai depuis a peine 3jours...
En tout cas merci pour tes réponses |
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 11:18 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu t'es renseigné auprés de l'ancien proprio pour savoir
s'il avait déjà eu des soucis ??
pas de chance en tout cas, mais il vaut mieux ça qu'un soucis mécanique...^^...là, tu roulerais plus du tout peut être...
on attend ton retour |
|
|
|
Nico55555
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui je lui ai demandé, mais bien entendu il a dit qu'il n'avais jamais eu ce problème.
Après impossible de savoir si c'est vrai ou non.
Je viens de parler avec mon mécano, il m'a dit que pour 14h-14h30 ça sera fait. Il a du recommander la serrure en entier :/
Le problème est assez particulier. Lorsque la serrure est débranchée aucun problème, par contre une fois reliée au système électrique le petit loquet ne tient plus en place. Une sorte de problème de résistance que j'arriverais plus à expliquer précisément, bien qu'il me l'ait montré en live
Et c'est sur que je préfère ça qu'un turbo en ruine, ou un moteur qui lâche.
ps: Ma présentation http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=144813 où je mettrai les photos de ma gti. |
|
|
|
Nico55555
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Voila serrure de coffre changée pour 55CHF (environ 40-45€). Heureusement que c'était pas trop chère...
Voila quelques photos en bonus
|
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2014, 06:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|