Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fredcaddy
Nouveau Golfiste
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007, 13:19 Sujet du message: [Golf 1] Quel freinage adapter sur un caddy? |
|
|
Salut à tous, je voudrais savoir quel freinage performant pourrait remplacer mon freinage d'origine sur un caddy, il est équipé d'origine de deux disques pleins à l'avant(pas top du tout) et de tambours à l'arriere(encore pire).
j'aimerai savoir quelle transformation faut-il faire pour mettre des disques à l'arriere.
Et faut-il adapter un autre maitre cylindre?
Quel train avant mettre pour un meilleur freinage?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
Pitus
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Je pense que Golfopierrot t'en dira un peu plus , mais sinon je pense que pour l'arrière , faut mettre un train arrière de GTI... Je pense que c'est adaptable , et pour l'avant , paraitrais que tu puisse mettre disque+plaquette de GTI sans rien changer ...
Enfin , besoin d'une confiramtion malgré tout |
|
|
|
fredcaddy
Nouveau Golfiste
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais avoir une réponse sur, sans trop vouloir en demander |
|
|
|
phoenix
Nouveau Golfiste
Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007, 14:20 Sujet du message: |
|
|
aucun soucis pour l'avant, ca monte facilement
par contre, pour l'arrière, il faut fusée + étrier de Mk2 16s, et garder tes flexible de frein |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|