Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nicolas64140
Nouveau Golfiste
Département: 64
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2014, 12:21 Sujet du message: Baisse de tension |
|
|
Bonjour,
Voilà, j’ai un « petit » souci sur ma voiture depuis quelques semaines, en effet, le voyant de défaut du feu arrière droit c’est allumé sur mon tableau de bord et mon ODB déclare un défaut au feu-stop arrière droit.
Seulement, ce voyant s’allume trois fois sur 7, je décide donc de vérifier si le feu-stop est réellement grillé, en clair lorsque le défaut est signalé le feu ne marche pas, si le voyant défaut est éteint le feu fonctionne parfaitement.
Depuis quelques jours, j’ai également le radar de recul qui ne fonctionne pas (un bip de 3-4 secondes au démarrage retentit, signalant un défaut), trouvant tout ça bizarre, je fais passer la voiture à la VAG.
Résultat : Une baisse de tension est signalée sur le radar de recul, sur les deux feux-stops et sur les aibargs, seulement tous les systèmes sont fonctionnels selon la valise, d’où cette baisse de tension pourrait venir ?
Je me demande si ce n’est pas un court-circuit au niveau de ce feu-stop (arrière droit), la batterie est nickel et les fusibles également…
PS : Ma voiture est une Golf 6 110 TDI 2.0 Conforline.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2014, 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis depuis qq jours avec mon radar de recul également...
Mon bouton d'extinction ne s'allume plus quand j'enclenche la marche arrière, du coup j'en prends plein les oreilles à coup de bip bip jusqu'à ce que la manoeuvre soit terminée.... je cherche...mais....??? _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
|
|
nicolas64140
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est juste un bip continu des le passage de la marche arrière (2-3 secondes), mais je n'ai rien d'autres après, le radar ne s'active pas. |
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 05:48 Sujet du message: |
|
|
nicolas64140 a écrit: | Alors moi c'est juste un bip continu des le passage de la marche arrière (2-3 secondes), mais je n'ai rien d'autres après, le radar ne s'active pas. |
si c'est ton radar qui s'active pas c'est peut être tes capteurs ds le pare choc...? |
|
|
|
nicolas64140
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 09:16 Sujet du message: G |
|
|
Selon la VAG ils sont tous fonctionnelles, mais le rader de recul manque de tension pour s'enclencher. |
|
|
|
Ipac
Golfiste motivé
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 09:33 Sujet du message: |
|
|
alors peut être un problème de faiblesse quelque part sur la connectique, relais ou autre... je sais pas trop....
pas eu trop l'temps de regarder au mien... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|