Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FanGolf85
Golfiste apprenti
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2014, 12:01 Sujet du message: Certaines photos non visible pour les tutos |
|
|
Certaines photos ne sont pas visible sur le site genre pour les tutos. c'est assez embêtant quand on cherche a bien faire quelques démontage et autres. Pourquoi cela ne marche pas ? |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2014, 19:41 Sujet du message: |
|
|
montre un lien pour voir
mais je pense que les photos sont vieille et que ça vient de l'hébergeur _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
FanGolf85
Golfiste apprenti
Département: 85
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2014, 12:55 Sujet du message: |
|
|
par exemple sur ce tuto: [Golf 1 cab] Installation d'une centralisation (Niv 2): http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=16126 .Les images ne s'affichent pas :/. Oui ça doit être l'hebergeur, c'est quand même super embetant. |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2014, 17:36 Sujet du message: |
|
|
donc c'est bien ça,c'est l’Herbert qui est mort.
la seule solution serai que la personne vienne remettre ces photos si il les a encore depuis |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
|
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2015, 23:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je les vois maintenant! surement un problème momentané chez l'hébergeur. |
|
|
|
FCGB
Golfiste expérimenté
Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2016, 14:58 Sujet du message: photo non visible |
|
|
moi aussi je voit bien les photos mais c est vrais que certaine photo sur d autre page ne sont visible ca depend aussi de l hebergeur |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|