Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nounours626
Nouveau Golfiste
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2014, 20:24 Sujet du message: [Golf 3 Cab 1994] Problème avec l'arrêt de essuie-glace |
|
|
Bonjour
Je possède une Golf 3 1,8i (75ch) Cabriolet de 1994 (1E7).
Quand j’actionne le commodo et que j’arrête celui ci, il stop au milieu du pare brise et quand j’actione de nouveau le commodo, l’essuie glace commence par descendre avant de remonter.
Voici ma ma boite à fusibles (manque t’il un relais ou quelque chose d’autre, car ça me semble épuré).
Je viens de recevoir mon commodo d'essuie-glace que je me suis empressé de le changer (et toujours pareille aucune amélioration).
Ce n'est pas non plus commodo.
Que dois faire pour que mes essuies-glace fonctionnent correctement ?
Pouvez vous m’apporter votre aide, Merci
Cordialement
Dernière édition par nounours626 le Mercredi 23 Juillet 2014, 18:39; édité 2 fois |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2014, 09:20 Sujet du message: |
|
|
quand tu "remues" ton commodo il se passe quelque chose?en general,c'est ce dernier qui pose probleme! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
nounours626
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2014, 12:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour
toujours le même problème rien n'est changé.
cdlt
Dernière édition par nounours626 le Mercredi 23 Juillet 2014, 18:40; édité 2 fois |
|
|
|
SoulBrother
Golfiste apprenti
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Juin 2015, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Tu as un relais specifique normalement pour le battement intermittent, cela te le fait il sur toutes les vitesses??
J ai eu ce probleme la et moi c etait bien le comodo le coupable _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
|
|
|
nounours626
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 09 Juin 2015, 16:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci pour l'explication, mais ça venait du moteur d'essuie glace que j'ai changé et le problème est réparé.
cdlt |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|