Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pirhana188
Golfiste apprenti
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 18:56 Sujet du message: [golf 4 v5] modéle avec le v5 |
|
|
Bonjour a tous. je posséde une golf 4 v5 150chv de 1999. je sais que ce moteur a été monté sur d'autres voiture comme des audi et je voudrais savoir sur quelle voiture exactement. je voulais savoir ça parceque j'ai le boitier d'eau sur la culasse qui est fendu et qui fuit, et chez volkswagen il m'en demande 110euros. je trouve ça un peu chére, je vais chercher dans une casse et je veux élargire la recherche a tous les modéles avec cette mécanique.
merci d'avance. |
|
|
|
kilou
Maitre Golfiste
Département: 29
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 09:04 Sujet du message: |
|
|
je serai toi je mettrai du neuf vw , c'est plus chere mai au moins on pas de surprise par la suite
sinon a ma connaissace , le v5 etait monter sur golf4, bora _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
|
|
|
|
k3k0
Golfiste apprenti
Département: 64
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
kilou a écrit: | je serai toi je mettrai du neuf vw , c'est plus chere mai au moins on pas de surprise par la suite
sinon a ma connaissace , le v5 etait monter sur golf4, bora |
ui il a raizon je sere toi je metre du neuf sa vau mieu et pui en plus sa cour pa les rue d bourin comme sa!!! _________________ golf 4 gti tdi 150 |
|
|
|
pirhana188
Golfiste apprenti
Département: 88
|
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 22:22 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour le conseil. en fait j'ai pris les pièces au détail, les joints de sonde et les deux corps en plastique et j'en ai eu pour 60euros en origine volkswagen. c juste que le premier garage vw voulais pas se faire chié a vendre au détail. ca presque moitié prix quand méme! |
|
|
|
k3k0
Golfiste apprenti
Département: 64
|
Posté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 13:04 Sujet du message: |
|
|
ba c'est nikel sa |
|
|
|
hornet22
Nouveau Golfiste
Département: 22
|
Posté le: Mercredi 12 Aout 2009, 19:33 Sujet du message: |
|
|
salut , sinon tu as la toledo en v5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|