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[1.4 16v] golf 4 refuser au ct pour gaz

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doyeandy
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 19:36    Sujet du message: [1.4 16v] golf 4 refuser au ct pour gaz Répondre en citant

Salut a tous.
J'ai acheter une golf4 1.4 16v
J'arrive au ct ce matin en sachant quelle serai refuser aux gaz.

Et c'est la que vous intervenez ^^
J'arrive chez moi et je regarde les bougie et la la 2ieme en partant de la droite est gorgé d'huile jusuqe 5cm +- donc dans le puit.
En plus je découvre que j'ai meme pas de filtre a air !
Et que le catalyseur a été resouder de 5cm sur 5...
Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire sachant quelle na rien d'autre..

Voici mes valeur obtenus a 2500 trmin +

Co 0.76
Hc 345
Co2 12.30
O2 2.52
lambda 1.09

Joint de soupape et de culasse ?

Help me !
Merci Smile


Dernière édition par doyeandy le Jeudi 12 Juin 2014, 11:55; édité 1 fois
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Thomas02
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux faire un joint de culasse Confused2

Au vu des valeurs, j'ai l'impression que ton cata est vide, non?

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doyeandy
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement se serai quand meme courant sur les g4 elle a 217300km
Et l'huile dans le puit de bougie viendrai de quoi alors ?
Mon tonton ma dit que une soudure sur un cata le foutai en l'air d'office.. je vaisem le changer mais c'est surtout le probleme d'huile qui me tracasse et je pense qu'il est lier au problème des gaz non ?
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Thomas02
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai bien :

- de l'huile lors du remplissage du moteur par une autre personne, et celui-ci en a mis à côté.
- joint de "cache culbuteur" mais je crois me rappeler qu'il s'agit d'une pate verte sur ce moteur car les AAC sont dans le cache.
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

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merci de lire le reglement Wink

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doyeandy
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas d huile verser a cotée et de toute facon les 2 puits en ayant sont loin du bouchon de remplissage...

Exact c'est une pâte c'est que je trouve bizarre..
Et pour les gaz vous pensez que ces juste le cata ?
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briceVR6
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour ton CT ( je suis contrôleur technique ) tes valeurs de co et de lambda sont trop élevées et ton co2 trop faible ( 0.35 max pour le co et 1.03 pour le lambda ). Il y à de forte chance pour que ton cata soit vidé ( en plus si tu as des traces de soudures dessus ! ), donc cata à remplacer.
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doyeandy
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse !
Le gars du ct ma dit aussi quelle bouffai de l'huile (fumée bleu)
Donc je pense que le cata n'est pas le seul en tord :/
J'espère que sa suffira avec la pate de culbu et tete de soupape
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doyeandy
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff misere ! Faut deposer le moteur pour enlever le cache culbu !
Et jai de l'huile qui vient du renifleur que faire ?
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

déposé le moteur pour un cache culbu??j'ycrioit pas trop
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