Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
WlcmMk3
Golfiste apprenti
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Janvier 2015, 10:20 Sujet du message: Juste besoin d'un conseil feux avant. |
|
|
Bonjour, j'ai acheté début du moi une golf 1 1.1l de 81. Il y a pas mal de truc a faire dessus et je suis pas bien calé dans certain domaine notamment en électrique.
Donc, elle avait une face avant 4 feux et le gars est passé en simple feux MAIS il n'as pas fait les branchements : comment je branche tout ca pour avoir veilleuses / codes / phares sur le même feux ?
J'avoue que je comprendrais mieux avec des photos si quelqu'un as ca merci !! _________________ ... Welcome Mk3 ...
Voila Voila
Mk3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148296
One : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1704958#1704958 |
|
|
|
ormain
Nouveau Golfiste
Département: 71
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015, 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis, parmi d'autres.. |
|
|
|
one-caddy
Golfiste expérimenté
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015, 18:48 Sujet du message: |
|
|
normalement, en 2 ou 4 phares les branchements restent les mêmes. il fait les fils marron, jaune et blanc pour les phares et plein phares. pour les veilleuse il faut un marron et un autre. _________________ golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi |
|
|
|
WlcmMk3
Golfiste apprenti
Département: 26
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, j’essaierai de voir ça demain matin entre deux démontages remontages de la golf 3 U_u' et avec ce temps changeant aussi ... Après pour mon cas ça vient peux être d'ailleurs parce que il faut voir ce que le gars a fait niveau électrique Mais ça me permet de savoir sur quoi il faut que je parte. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|