Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jonathan01
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015, 18:08 Sujet du message: ( Golf4 TDI 110) Huile moteur IMPORTANT. |
|
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel indice d'huile me conseillerais vous pour le mieux, Golf4 Tdi 110
350.000Km ( bcp d'autoroute).
Merci |
|
|
|
kojirosama
Golfiste apprenti
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Beau kilomètre pour ton petit TDI 110, je pense qu'avec le kilomètrage annoncé le mieux serait tous de même de la 10w40
Castrol GTX 10w40 + filtre a huile et voila .
Sinon la mieux pour moi c'est la Yacco 10w40 mais trouvera pas dans le commerce
a+ |
|
|
|
jonathan01
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci d’avoir répondu
Oui, kilométrage élever, je roule pas mal et c'est tjr un plaisir de rouler avec cette voiture que je n'arrive pas à me détacher...
Pour l'huile, mon fournisseur de pieces m'a toujours conseiller de la yacco en 15w30. Je voulais un peux avoir des avis d'autre, ce qui mette dans leur moteur avec une meme utulisation de leur véhicule que moi (Bcp d'autoroute) et kilometrage + - ...
à bientot |
|
|
|
kojirosama
Golfiste apprenti
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015, 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'aurais plus mis de la 10w40 mais bon, sa reste de la bonne huile si c est du yacco j en suis totalement convaincu |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|