Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
loloetjb
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015, 12:05 Sujet du message: Plafonnier ne fonctionne plus |
|
|
Bonjour à tous.
Comme je l'ai dit dans le titre, mon plafonnier ne fonctionne plus lorsque j'ouvre ma portière, ou la portière convoyeur... Les ampoules ne sont pas HS, car elles s'allument lorsque j'actionne l'interrupteur directement sur le plafonnier. A noter que quand j'ouvre ma portière avec les phares allumés, l'alarme d'oubli des phares sonne.. Donc pas de problème ni aux ampoules, ni aux fusibles, ni au contacteur de fermeture des portes...
Qu'est-ce que ça pourrait être???
Merci d'avance pour votre aide...
Voiture concernée : Volkswagen Golf IV 1998 - Diesel 1.9 tdi 90
|
|
|
|
Mickatchou84
Nouveau Golfiste
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir j'ai le le même problème,j'ai pas eu le temps de m'y pencher mais soit ça vient de tes fils portières dans le passage de câble en caoutchou ou il y aurai un des fils abimé à force d'ouvrir et de fermer et si c'est pas ça cela vient de ta gâchette portière conducteur qui est défectueuse du coup il faut démonter ta garniture portière pour défaire ta gâchette et vérifier à l'intérieur il y a une pièce qui prend en compte l'ouverture et fermeture de la porte. Du coup pour la voiture la portière paraît fermée et n'allume pas la lumière ni le voyant au compteur portière ouverte.
Voilà si tu a le temps avant moi de regarder tiens moi au jus.
À bientôt |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015, 12:24 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement et de corriger votre titre _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|