Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Briareos
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Janvier 2015, 19:01 Sujet du message: Golf 4 Cab 1.6l problème relai |
|
|
Bonsoir,
Je me présente, Valentin, 31 ans et heureux propriétaire d'une Golf 4 Cabriolet de 1999.
C'est une motorisation essence, le bloc 1.6l 105ch.
Pour la petite histoire, j'arrive un dimanche soir à la maison en laissant ma voiture dans le garage avec un réservoir casi vide (cad : la réserve qui s'allume avec plusieurs kilomètre en plus)
Quatre jours après je reprend mon véhicule est passe à la station la plus proche, la voiture démarre correctement, et j'arrive sans problème à la station.
Je mets 20e d'essence et me prépare à repartie... Et là plus rien, la voiture ne veux rien savoir, elle ne démarre plus.
Je la gare de coté et commence à chercher d'où peux provenir la panne.
Test des bougies : pas d'étincelle,
Test de la bobine d'allumage : pas d'étincelle non plus.
Je change donc le tout, bougies, faisceaux (pas change depuis 1999), tête de delco et doigt (idem), et la bobine.
Je tente de redémarrer et rien non plus.
J'avoue commencer à sécher un peu au niveau solution.
Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer.
Merci d'avance
Dernière édition par Briareos le Mardi 27 Janvier 2015, 21:56; édité 1 fois |
|
|
|
Briareos
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2015, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je relance le sujet, je vois que beaucoup de personnes l'ont vu mais je n'ai peut-être pas bien expliquer mon problème.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment contrôler si j'ai bien l'essence qui arrive. vu que j'étais à la fin de mon réservoir, je pense que j'ai pu aspirer un dépôt.
Merci pour vos réponses
Cordialement |
|
|
|
Briareos
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas encore réussi à redémarrer ma voiture, j'espère y arriver tôt ou tard
Est-ce que quelqu'un c'est, comment contrôler les relais et où il se situe.
Je m'oriente vers cette piste.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015, 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement et de corriger votre titre! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|