Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
youreed
Golfiste apprenti
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2015, 15:18 Sujet du message: [Golf 4 TDI 130] bouton remise à zéro compteur cassé |
|
|
Bonjour,
[c'est à l'occasion d'un pb un peu con que je reviens, après une longue période en tant que piéton (non, j'avais juste vendu ma 2GTD )]
Heureux proprio d'une Golf 4 TDI 130 depuis un peu plus d'un an (elle a 269000), je l'ai confiée à un garage qui a semble-t-il fait du boulot très sérieux, si ce n'est qu'ils m'ont pété (il allait peut-être céder de lui-même mais bon) le bouton de remise à zéro kilométrique.
Alors d'une part c'est une fonction que j'utilise souvent, et d'autre part ça m'aurait permis de virer la notification entretien maintenant faite par le garage en question.
BREF:
après avoir écumé le net, j'ai lu que le compteur était démontable (je n'en doutais pas) et que la pièce incriminée pouvait se "réparer" sans trop de difficultés. Par contre, j'essaye d'éviter autant que possible les emme*des.
Il semble qu'il faille débrancher la batterie au préalable, histoire de ne pas avoir de défaut sur l'ABS. Quelqu'un peut-il juste me confirmer par expérience qu'il n'y a que ça? (c'est à dire, récupération des données kilométriques et autres en rebranchant, pas de login ou autre, passage valise obligatoire)
Vous remerciant grandement par avance,
Youreed, nouvellement golfiste, en 4 cette fois çi! _________________ Golf 4 130ch 2001 |
|
|
|
Thomas02
Golfiste apprenti
Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2015, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Si c'est la faute du garage, retour à l'envoyeur à lui de se débrouiller! _________________
|
|
|
|
youreed
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2015, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
réponse la plus évidente. Sauf que le garage en question est à 900bornes, j'étais une quinzaine en visite dans la famille.
Raison pour laquelle j'aurai plutôt besoin de réponses à mes question.
Merci tout de même pour ce bon sens |
|
|
|
youreed
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 29 Juin 2015, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu, je pourrai fournir quelques indices en cas de besoin pour d'autres; sinon post à fermer, selon le choix des modos. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|