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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Samedi 19 Mars 2016, 12:12 Sujet du message: [Golf 3 Tdi 110] Problème Charge Batterie |
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Hello
je possede une Tdi 110 depuis 2008 elle roulait nickel jusqu'à ses 250 000km.. et là pleins de pièces à changer..
j'ai refais le joint de culasse.. à cause d'un mauvais démarrage et d'une fumé blanche au démarrage.. Bim! 400e de pièces chez vw .. et pas de bol ça le faisait toujours aprés..
Donc Pignon de Vilo HS.. j'ai remplacé et modifier ce dernier (40€ chez vw) qui s'etait abimé et qui décallait ma distri d'une demi dent..
maintenant la voiture roule bien, mais la batterie se décharge en 1semaine..
en remplacant les charbons, je m'aperçois que l'axe est complement bouffé..
Donc alternanteur Bosch neuf.. bim on continue les frais 280e
et surprise ! 12,30V à la charge moteur tournant...
ça fait 4 mois que je recharge la batterie et je me dis elle à pris un coup.. donc je reçois une nouvelle batterie cette semaine (Bim 120€ au passage)
et là .. 12,32 V moteur tournant... Putin !!
je débranche mon alternanteur neuf et j'ai bien 14,6v à sa sortie.. mais le petit fil bleu qui me fourni ce voltage s'en va sous le tableau de bord au milieu du plat de spaghetti.. et là je suis perdu...
Je sais que je ne dois pas être loin de la solution, mais je retrouve plus le fil
si quelqu'un peut m'aider svp ?? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
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Pays: France
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Posté le: Samedi 19 Mars 2016, 17:05 Sujet du message: |
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bon je viens de résoudre mon problème..
c'était le gros fil + qui part de l'alternateur , qui se vis sur le démarreur, le boulon était mal serré.. ou mal remonté lorsque j'ai remplacé mon embrayage en septembre.. du coup la batterie chargeais + ou - selon comment se calait la cosse..
une panne à la con.. qui m'a couté un peu..
j'espère que mon expérience servira à d'autres.. |
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