Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bullo
Nouveau Golfiste
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2015, 08:55 Sujet du message: remplacement de carburateur |
|
|
Bonjour,
Passionné de golf j'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur pour un problème de carburateur sur un moteur 1100 GG 1, première main de 81, que je restaure depuis ma retraite. J'ai un carbu qui était d'occas et posé par moi-même en 98. Il a des ratés, ne tient pas le ralenti qui est difficile à réger, consomme du carburant. Il y a une prise d'air par la semelle, et je pense que celle-ci est également HS;
Que me conseillez-vous, un carbu identique, d'origine solex 31 pick 7 ou un wéber bien moins cher (295 contre 547 chez méca). Merci de vos conseils... |
|
|
|
tune-r
Golfiste motivé
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2015, 17:51 Sujet du message: |
|
|
dans un 1er temp je changerai la semelle , si le probleme persiste , une pochette de joints pour le carbu et un nettoyage aux ultrasons , ça reviendra encore moins cher … |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|