Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
minopv6
Nouveau Golfiste
Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2015, 15:51 Sujet du message: [Golf 3 1.8] comment effectuer un swap vers un gti 2.0 8S |
|
|
Bonjour;
Sur le point d'entamer mon projet qui consiste a changer le moteur de ma golf 3 par un GTI 2.0L 8S. côté mécanique ça sera monter et démonter, son problème a mon avis. ce qui me pose problème, c'est l'installation électrique du véhicule, car mon véhicule actuel n'est pas doté de centralisation, vitres électriques, rétroviseurs électrique, clim..) contrairement au GTI.
Pour être plus clair , ces changement vont être effectuées aussi du véhicule 2.0 vers le 1.8:
-Calculateur,Boitier et Neiman.
-les 5 Portes.
-le moteur du 2.0 sera transféré complétement (Boite à a vitesse, pompe ABS, compresseur et tuyauterie de climatisation, Radiateur....)
Que reste t-il à faire?? pour que le tout fonctionne parfaitement.
Merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|