Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FBI
Nouveau Golfiste
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Octobre 2015, 21:01 Sujet du message: Les vitres electriques de "l'enfer" de ma GOLF3 |
|
|
Salut a tous, petite découverte alors que ca fait une semaine que jai ma GOLF TDI GT 5PORTES...
Ma vitre coté conducteur remontait mais en hésitant, en forçant un peu...
jai donc tout démonté grace a vos tutos : le cable dans le mecanisque, tient a un fil, effiloché a mort... du coup ca a fait une salade de brins de cable et donc ca force...
me voila bon pour tout changer, sauf le moteur, que je vais récupérer..
Ou commander?
jai vu que les kits sont noirs ou couleur alu dans certains cas, la difference?
merciiiii affraid
Le monde entier souffre de ce probleme et jamais VW n a sorti de correctif !!!? |
|
|
|
FBI
Nouveau Golfiste
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Avril 2016, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Le soucis est maintenant venu de la vitre arriere droite...
Jai suivi le tuto sur le demontage du moteur electrique, jai tout nettoyé, charbons etc... ca marchait pas...
Jai donc ouvert ou se trouve la carte electronique et ... la moitié a pourri dedans !
Y a du avoir une entrée d eau ou l humidité...?
Bref maintenant je cherche cette piece...
Tout a ete rongé...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|