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Auteur |
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popol38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 10
Ville: roussillon
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Décembre 2015, 13:07 Sujet du message: swap 1.8 t |
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bonjour a tous j adore les golf 1 et 2 et j ai l occasion de récupérer une a3 1.8 t qui a cartonner et je voulait essayer de le monter dans une caisse de golf 2 vous penser qu il y a beaucoup de boulot ? |
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nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2015, 16:07 Sujet du message: |
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non tout s'adapte facile t'inquiète
plus sérieusement
pour installer le moteur dans un golf 1 faut bidouiller avec les support moteurs golf1/Golf 2 et adapter sur le bloc 20vt
pareil pour le support avant je pense
il faudra faire un mix de cardans entres le tulipes A3 et les arbres de golf cabriolet
installer tout le faisceau de l'A3 si elle a l'immotronic (ça veut dire qu'il faudra conserver le compteur et le bloc neimann de l'a3 et adapter le faisceau au éléméents de la golf
sinon faut faire désactiver l'immotronic electroniquement
ligne d'echappement a revoir avec descente sur mesure surement
position de la boite a air et circuit de suralimentation a faire sur mesure tout comme le montage de l'echangeur et du circuit d'essence
une grosse partie du faisceau serviras pas (clim, abs, etc...) enfin tout ce que tu ne souhaiteras pas faire fonctionner
facile quoi |
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Sunrise
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France
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Posté le: Mercredi 23 Décembre 2015, 11:14 Sujet du message: |
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Là je pense que tu viens de lui sapper le moral |
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nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mercredi 23 Décembre 2015, 15:41 Sujet du message: |
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Sunrise a écrit: | Là je pense que tu viens de lui sapper le moral | c'est pour qu'il ne se lance pas là dedans sans savoir a quoi s'attendre sinon c'est un coup a ne pas aller au bout |
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gg56230
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 29 Décembre 2015, 20:07 Sujet du message: |
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bonjour,
une question, qu'elles sont tes connaissances en mécanique
cdlt |
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Fifou21
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 60
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France
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Posté le: Samedi 06 Février 2016, 17:13 Sujet du message: |
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Salut,
J ai un pote qui a fait ce motage dans une one il y a du taf mais cacefait pas mal.
Apres tu peux monter une boite de g1 ou g2 sur le bloc 20vt avec cardan gauche de cab etcardan droitde mk2 gti sans modif de cardan ni de support moteur sauf celui coter culasse. Mais lebloc est caustaud et il y a une modif au niveau de la tringlerie de boite. Apres tu fou ton intercooler deriere le radia. Et oui parcontre il faut garder tout l electronique. Le mieux c est de rrmonter le faisceaux complet avec boite a fusible. Et l avantage de metre u e boitede golf 1 ou 2 tu peux rester sur un compteur de golf 2. |
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