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[golf 3 TDI] batterie qui se vide

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kevin golf III
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 22:23    Sujet du message: [golf 3 TDI] batterie qui se vide Répondre en citant

salut a tous j ais depuis deux semaines la batterie qui se vide en une nuit de temps!! celle si est neuve d il y a deux mois lorsque j ais remonté la voiture ainsi que le démareur. et se matin lorsque je suis monter dedans, il y avais un bruit bizard qui venait du caisson DSP!! est se que c est lui qui pourrait me vider la batterie en une nuit?? pareil j ais débranché l équaliseur du DSP pck j ais remarqué que j avais deux voyants qui restaient allumés!!
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

utilises tu le poste d'origine?
deja,essaie en demontant le poste de son emplacement,tu le laisses cable,puis tu debranches les mini-iso au dos du poste,si ton systeme dsp s'eteint,c'est que c'est ton poste qui ne mute plus la sortie marche du dsp,sinon,c'est le systeme dsp qui est defectueux!

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kevin golf III
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

non c est un poste LG que j ais!! la du coup j ais carrément enlevé le fusible du DSP pour voir pendant une semaine se que ça donne. j ais aussi un kit xénon donc peut être a voir de se coté la aussi!!
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu te compliques la tache?il est simple de savoir si ton dsp a un souci ou non en faisant la manip indiquee!car si ton ampli dsp reste sous tension,c'est clair que ta batterie tient pas des jours!
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kevin golf III
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok ba je vais essayer ta méthode alors mais comme je l ais dis j ais les deux voyants qui sont sélectionnés sur l équaliseur qui reste allumés alors que le contact est coupé, les phares éteint et la clef enlevée du neiman!!! donc peut être un mauvais branchement???
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement,cette commande est pilotee par l'ampli du dsp!le DSP lui est alimente en +12v permanent,puis se met en route lorsque l'entree "mute" est alimentee en +12v,dans ce cas par l'autoradio.
c'est le meme principe pour les amplis courant du commerce!donc si ton dsp reste en route mem eposte eteint,c'est que soit son entree "mute" est alimentee,soit parce que le dsp est defectueux Wink

voici un schema elec de l'installation:

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GIGI87
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai depuis peu un souci similaire mais sans aucune modification electrique ou electronique. Batterie vide ce matin alors qu'il n'y eu aucun signe de faiblesse au dernier démarrage il y a 48h...

Est-ce que quelqu'un connait le courant de fuite qu'il y a sur une golf 3 TDi 110 sans rien de branché, portes fermées, contact coupé etc... ?

Car j'ai 100mA et je ne sais pas quoi penser....

Merci pour votre aide toujours précieuse sur ce fofo Tongue
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kevin golf III
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis pas pris la tête j ai installé un interrupteur dans la console centrale pour couper l alim de l ampli comme ca plus de problèmes!!!
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GIGI87
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que cela me turlupine, je suis retourné faire mes mesures....en affinant les calibres. J'ai finalement :

36mA en courant de fuite
12.7 V tension à vide (la charge n'est pas terminée)
14.6 V tension moteur tournant.

A première vue rien d'anormal, je pense que le souci vient de la batterie qui est trop vieille (7 ans)
Ce qui me questionne c'est que lors de mon dernier démarrage je n'ai pas ressenti de faiblesse à la mise en route du moteur....

Je vous tiens au courant de la suite de mes investigations ! Shame
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vwist
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MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2016, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie bien que rien ne reste allumer un fois le contact coupé et portière fermé, si tu as une petite lampe dans le coffre, vérifie qu'elle ne reste pas allumer une fois le coffre fermé...

Autrement si ta batterie est vieille, vérifie le niveau de l'eau distillé en cas ou, puis si tout est ok, remet ta batterie en charge, laisse la reposé 1-2 jours dans ton garage, et remonte la après, si elle ne tiens plus la charge hors de la voiture tu seras fixé, ca viens bien de ta batterie et non de la voiture, je viens d'avoir le cas justement, ma vielle batterie ne tenais plus la charge, et j'étais persuadé que cela venais de la voiture....comme quoi.
a+


Dernière édition par vwist le Jeudi 25 Février 2016, 12:12; édité 1 fois
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GIGI87
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2016, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Batterie changée et plus de souci.... donc mon problème semble réglé.

A savoir : les batteries modernes lâchent d'un seul coup sans signe de faiblesse....
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