Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Thur
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2016, 22:52 Sujet du message: [Golf 2] Memphis 1l8 de Thur |
|
|
Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voila je vais vous présenter ma nouvelle acquisition : une Golf 2 Memphis 1l8 90ch de 1987, j'ai acheter cette voiture il y a 2 semaines pour 900€, je la trouve plutôt propre pour son âge : un poc sur l'aile droite, peinture refaite a l'arrache sur la portière arrière droite, quelque traces de rouilles... enfin elle dans son jus
Pour se qui est de la mécanique, le moteur tourne comme une horloge malgré ses 211000 bornes et des brouettes, coupelles d'amortisseurs avant un peu fatiguées ainsi que les silentblocs de triangles.
Ce que j'ai fait dessus pour l'instant :
- Câble d'embrayage
- Support de boîte
- Vidange de boîte
- Vidange moteur
- Filtre à huile/air/essence
- Bougie/faisceau bougies
- Remplacement du liquide de frein
Ce qu'il me reste à faire pour l'instant :
- Radiateur de chauffage (dépose du tableau de bord )
- Joint de toit ouvrant ( des conseils pour le changer ? )
Voila pour le moment c'est à peu prés tout même si je prévois pour bientôt un kit embrayage neuf ainsi qu'un kit distribution/pompe à eau/courroie acc + vidange complet du liquide de refroidissement.
Place aux photos :
Le jour où je l'ai acheter :
Au contrôle technique passé sans encombre :
Toute propre :
+ le gars m'as filer les feux arrières d'origines, les 2 clignos avants orange et 4 autres jantes en 13 :
Voila voila je posterai d'autres photos |
|
|
|
alio
Nouveau Golfiste
Département: 00
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2016, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Vive les GU! |
|
|
|
Louly
Golfiste apprenti
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2016, 10:19 Sujet du message: |
|
|
C'est ça, vive les GU! En plus, cette jolie G2 est à mes initiales!! _________________ Mk 2 Gt 1988 94.000 kms
Mk 3 cab 1.8 90 cv 1996 178.000 kms |
|
|
|
Thur
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2016, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Merci J'ai pris 2 photos de l'intérieur :
Et oui je vais mettre un autoradio mais la c'est la pagaille dans les fils je verrai plus tard
Et sinon j'ai reçu le joint de toit ouvrant neuf, vous avez des pistes a me donner pour le démonter, j'ai rien trouver sur internet. Voila comment sa se présente :
|
|
|
|
Coxigenne
Golfiste expérimenté
Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 18 Mars 2016, 21:39 Sujet du message: |
|
|
elle st sympas cette Golf
l'intérieure est superbe ! il faudrais lui remonter sa calandre petite barettes d'origine
_________________ TYPE 32B ** EXTRA LOW |
|
|
|
Thur
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Vendredi 18 Mars 2016, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Coxigenne merci pour ton compliment
Pour la calandre, les 2 longues portées ne sont pas branchées car d’origine c'est une calandre 2 phares, mais j'hésite entre remettre une calandre 2 phares ou alors garder celle-ci et brancher les longues portées..
Demain je vire la paupière de phares |
|
|
|
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Mars 2016, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Thur a écrit: | Salut Coxigenne merci pour ton compliment
Pour la calandre, les 2 longues portées ne sont pas branchées car d’origine c'est une calandre 2 phares, mais j'hésite entre remettre une calandre 2 phares ou alors garder celle-ci et brancher les longues portées..
Demain je vire la paupière de phares |
et les vitres teintées |
|
|
|
Thur
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Vendredi 18 Mars 2016, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je l'ai laisse et sa va y'avait même du film teinté sur les petit carreau a l'avant.. |
|
|
|
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Département: 41
|
Posté le: Samedi 19 Mars 2016, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Thur a écrit: | Pour l'instant je l'ai laisse et sa va y'avait même du film teinté sur les petit carreau a l'avant.. |
loi je l'ai enlèverai anisi que les caches pédales et pommeau tuning |
|
|
|
Thur
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Dimanche 20 Mars 2016, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Oui pour les caches pédales, et pour le pommeau je le change demain ainsi que le soufflet (déchiré), grâce au beau temps je peux bien bosser sur la golf : aujourd'hui nettoyage des phares et joint silicone pour refaire l'étanchéité et changement joint toit ouvrant. Demain dépose du tableau de bords pour changer le radiateur de chauffage et regarder tout ces fils pour l'autoradio |
|
|
|
Zebulon38
Nouveau Golfiste
Département: 38
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 18:57 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'elle a une direction assistée? parce que la mienne Golf 2 Memphis aussi mais de 1988 est sans direction. en tous les cas la tienne look propre.
au niveau de ta boite de vitesse c'est bon? |
|
|
|
Thur
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Zebulon38 non pas de DA ( sa fais les bras )
La 2e craque un peu a froid malgré la vidange de boîte + additif :/ |
|
|
|
Thur
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2016, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous , voila des nouvelles de la p'tite, depuis la dernière fois j'ai changé le radiateur de chauffage, le joint de toit ouvrant, j'ai viré la paupière de phare, les vitres teintées ainsi que le pédaliers et pommeau jacky :p
Une fois le tableau de bord tombé :
Aujourd'hui démontage des sièges pour un gros nettoyage de tout l'intérieur, graissage des rails, charnières de portes,... :
Une photo de mon boitier fusible, rien d'anormal la dedans ? Il manque des relais non ? Ou bien se sont des emplacements qui servent à des options que je n'ai pas
PS : je suis à la recherche d'un lève-vitre électrique arrière gauche, personne n'aurait sa par hasard ? |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2016, 21:15 Sujet du message: |
|
|
il y a toujours des place libre pour les relais,part contre,pour les fusible,je trouve ça bizarre! _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|