Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gino
Golfiste acharné
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 19 Mars 2016, 14:29 Sujet du message: [Golf 3 TDI ] Pignon de VILO HS : Ma Solution |
|
|
Salut Les Golfistes , j'ai une bonne nouvelle si votre pignon de distri est marqué ainsi que le vilo et que votre distribution est décalé à cause de tout ça.
un pignon neuf + ecrou + joint spy (environ 40e chez vw )
Démonter votre pignon
Percer le avec une mèche de 2,5 et tarauder avec M3
Mettez une vis pointaux de 12mm (j'avais peur qu'en mettant une vis courte de foiré le filetage)
Ne pas oubliez de mettre le frein filet.
mettez le pignon sur le vilo avec son écrou enduit de frein filet, approché l’écrou et serrer la petite vis pour mettre le pignon en contrainte et ainsi il sera à sa place d'origine, terminez de serrer le boulon.
Astuce pour serrer le boulon, j'ai pris un fer plat (section 10x45) et j'ai percer 2 trous pour visser ce fer plat sur le pignon et ainsi je peut serrer très fermement l'écrou avec une rallonge .
En espérant que ce Tuto vous aidera _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|