Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
adrien43
Nouveau Golfiste
Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2016, 22:25 Sujet du message: golf 1 1800 gli, soucis électrique, help |
|
|
bonsoir, jai différente question niveau branchement électrique. comment se branche les feux de plaque? et le plafonnier? des photos s'il vous plais.le fils noir qui pars du témoin de frein a main se branche en g2ou g3? et le fils noir qui par au contacteur de frein a main il se branche ou?
merci d'avance |
|
|
|
frandsen
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Jeudi 21 Avril 2016, 01:03 Sujet du message: |
|
|
passe par la case présentation si tu veux des réponses... |
|
|
|
adrien43
Nouveau Golfiste
Département: 43
|
Posté le: Jeudi 21 Avril 2016, 04:23 Sujet du message: golf 1 1800 gli, soucis électrique, help |
|
|
bonjour, je viens de me présenté,serait-il possible d'avoir des réponses a toute mes questions en électricité? merci d'avance car je suis totalement bloquer |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|