Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
buch
Nouveau Golfiste
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Avril 2016, 18:52 Sujet du message: [Golf 3 GTI 16V] Problème démarrage |
|
|
Bonjour à tous,
Je post ici suite à un problème de (non) démarrage.
Depuis que j'ai ma golf, j'ai de temps en temps des problèmes de démarrage: elle démarre , cale dans la foulé... en retentant ça remarche de suite ou au bout de quelques essais.
J'avais un défaut 17978 - P1570 Unité de commande moteur bloqué, intermittent.
Sauf que, la semaine dernière elle à fait la même chose mais n'a jamais redémarré...
En défaut elle me sort toujours le même mais en état Permanent au lieu d'Intermittent.
Elle me sort aussi le défaut 546 "Défaut de communication,signal érroné, permanent".
Voilà ce que j'ai fait:
-Test du klaxon, tout à l'air ok
-Les voyants s'allument bien
-Le démarreur tourne bien et la pompe à essence fait du bruit
-Nettoyé les contacts de la bague du neiman et du boitier immotronic sous le compteur
-Essayé de shunté le relais 30
Quelqu'un aurait d'autres piste?
Je viens de voir dans le poste de vwist, de tester le relais 167, j'essayerais demain
Merci d'avance |
|
|
|
buch
Nouveau Golfiste
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Mai 2016, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je précise que depuis, le moteur ne se lance même plus. Elle fait plus de démarré/calé, là y'a plus rien du tout, juste le demarreur qui tourne
J'ai essayé de shunter le relais 167, mais en fait c'est celui de la pompe à essence donc ça n'a rien fait |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|