Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
krisstov
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2016, 07:45 Sujet du message: Problème pédale embrayage après changement du volant moteur |
|
|
Bonjour,
J'ai fais remplacer mon volant moteur + kit d'embrayage + butée dans un petit garage.
Ma voiture est une Golf 6 de 2010 moteur 16tdi 90ch avec un kilométrage de 130000kms.
En récupèrent ma voiture, ma pédale d'embrayage était très molle. Après 15 kilomètres de route, l'embrayage c'est légèrement durcie et maintenant elle stable.
Par contre, après ce changement, 1 x sur 10 ma pédale d'embrayage revient doucement. Je suis retourné chez le mécano, qui me dit que je doit changer mon cylindre émetteur et récepteur.
Bizarrement, je n'ai jamais eu ce souci avec mon vieil embrayage.
Comment pourrait on expliquer qu'après changement de mon kit embrayage + volant moteur par un neuf de la marque d'origine "SACHS" je ressors avec un nouveau problème inexistant avant le remplacement de celui-ci
Aurait-il commis une erreur de montage ? Est ce possible ?
Merci beaucoup pour vos infos |
|
|
|
poolux34
Golfiste apprenti
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2016, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est nécessaire de déposer le récepteur d'embrayage avec la boite de vitesse pour faire l'embrayage.
Donc après il faut effectuer une purge du système hydraulique d'embrayage et des fois il arrive que l’émetteur ou le récepteur n’apprécie pas le nouveau DOT 4 (Déjà eu ce problème).
Maintenant avant de changer l’émetteur ou le récepteur, il faudrait peut être essayer de refaire une purge car si il te reste de l'air dans le circuit tu peut avoir ce genre de soucis. |
|
|
|
krisstov
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2016, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Est-il nécessaire de faire la purge sur une Golf 6 ? D'après le mécano le circuit reste fermé.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|