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Auteur |
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016, 19:56 Sujet du message: Problème de freins |
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Bonsoir,
Depuis plusieurs mois ma golf freine mal (1L8 112cv). La pédale est dure moteur arrêté et s'enfonce légèrement en démarrant (ce qui est normal). Au bout de quelques freinages, la course devient très grande. La pédale est dure quand je suis à 1cm du planché...
J'ai changé les plaquettes avant, le maitre cylindre, les 2 cylindres de roues, purge dans les règles... Les flexibles sont sains... sans succès...
Il me reste le mastervac, ou un problème de dépression ?? Je désespère, si quelqu'un a une idée pour m'aider !
Merci
Julien |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Octobre 2016, 20:12 Sujet du message: |
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bonsoir
change ou regarde ton flexible de dépression sur le Mastervac
ou il y a des chance que le Mastervac soit mort ou plu étanche |
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Moussarase
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 01:22 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | bonsoir
change ou regarde ton flexible de dépression sur le Mastervac
ou il y a des chance que le Mastervac soit mort ou plu étanche |
+1
Regarde du coté de la durite de depression |
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 09:02 Sujet du message: |
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Comment tester si le mastervac est mort ou pas ?
J'ai vu qu'il y avait un clapet anti-retour sur le tuyau de dépression. Je voudrais vérifier qu'il fonctionne bien. Le tuyau de dépression est juste emboité dans le mastervac ? |
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one-caddy
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 16:24 Sujet du message: |
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il vient d'ou ton maitre cylindre _________________ golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi |
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 20 Octobre 2016, 20:39 Sujet du message: |
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Je l'ai acheté neuf chez Oscaro. |
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vincent21
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 06:02 Sujet du message: |
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Salut!
Regarde le maitre cylindre (déjà vu un neuf être hs) et/ou refait un ptit coup la purge des freins. |
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 11:27 Sujet du message: |
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J'ai profité du week-end férié pour me repencher sur le problème. Le maitre cylindre est opérationnel, j'ai refait une purge. Depuis elle freine bien mais la course à la pédale reste grande à mon goût. Mais elle bloque bien les roues !! xD
Peut être qu'une purge sous pression réglerait tout. |
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Billb
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 12:34 Sujet du message: |
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Tu peux très bien bloquer les roues avec un mc en mauvais état, si ta pédale est dure avant de mettre le moteur en marche, puis qu'elle descend à la mise en marche, c'est que ton mastervac fonctionne. Avec un mc qui ne fonctionne plus bien, la pédale descend doucement sur une pression lente et légère du pied, et remonte si on pompe même une seule fois, elle reste plus ferme sous une mise en pression plus rapide et forte. |
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Ju du 38
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 8
Ville: VOREPPE
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 14:39 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse. J'ai testé le mastervac, la pédale descend bien un petit peu en démarrant le moteur et reste dure moteur éteint. |
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Billb
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 14:54 Sujet du message: |
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Tu peux très bien bloquer les roues avec un mc en mauvais état, si ta pédale est dure avant de mettre le moteur en marche, puis qu'elle descend à la mise en marche, c'est que ton mastervac fonctionne. Avec un mc qui ne fonctionne plus bien, la pédale descend doucement sur une pression lente et légère du pied, et remonte si on pompe même une seule fois, elle reste plus ferme sous une mise en pression plus rapide et forte. |
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