Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf MK1 swap 1.9TDI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 37
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017, 09:49    Sujet du message: [Golf MK1 swap 1.9TDI] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous écrit car je suis actuellement en pleine transformation de ma petite MK1 fraichement sablée, soudée et apprêtée...

Phase de remontage des trains roulants vient de toucher à son but avec montage de frein G60 et frein d'Audi A4 à l'arrière, identique à ceux des G2 GTI, BAR de G1 GTI, crémaillère refaite, combinés filetés, roulements neuf, maître cylindre de sirocco GTI neuf.

Reste plus qu'à monter le 1.9 TDI (ATD) 100 mais avec tous les périphériques du 150 (turbo, pipe, injecteurs....) embrayage renforcé et tout a été remplacé au cœur de la bête (coussinets, arbre à Cam, poussoirs, segments....)

Pour faciliter et rendre fiable ce montage, j'ai opté pour les supports EPYTEC destiné à cette modification si particulière. Jusqu'ici tout va bien me direz vous... et pourtant reste une question cruciale : LES CARDANS !

Selon vous, une fois le moteur en place, que doit-on faire ?

- Un mix entre la tulipe de G4 et le bol extérieur de G1 en conservant le tube de l'un ou de l'autre ?
- Faire faire des cardans sur mesure ?
- Rien, il existe des cardans tout faits que je n'ai pas encore trouvé dans ce merveilleux océan qu'est internet ? .

Merci d'avance pour vos retours, et n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des infos sur ce montage, j'essayerais de poster quelques photos.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cardans de MK1 cab qui sont en noix de 100 tout simplement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 37
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci pour l'astuce !

Je vais commander ça et je vous ferai un retour si c'est bon ou pas ! Wink

Merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome