Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ormain
Nouveau Golfiste
Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018, 20:52 Sujet du message: Démarrage à chaud difficile |
|
|
Salut à vous, je reviens sur le forum depuis un moment d'arrêt. J'ai revendu mon ancienne one gls pour racheter une .. one gls ! 😀
C'est une 1.3 gls essence de 80.
Je refais tranquillement la partie moteur mais j'ai un soucis lors du démarrage à chaud.
À froid elle démarre au top, à chaud elle démarre très difficilement, en cause, le carbu si vide totalement...
Savez vous d'où viendrait le soucis? Filtre à essence neuf, carbu nettoyé, durite ok.. la pompe à essence crache bien..
J'ai pu lire que la membrane de la pompe à essence pouvait être poreuse, ou bien des joints dans le carbu..
Ce soucis est arrivé d'un coup, du jour au lendemain.
Merci de vos réponses
Romain |
|
|
|
siocnarf
Golfiste apprenti
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018, 09:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis sur ma 1.1!
Preneur d'infos si tu trouves le problème. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|