Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
proxynet
Nouveau Golfiste
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Octobre 2019, 09:30 Sujet du message: [GOLF 3 1.8 ADZ] Levier de vitesse "rigide" |
|
|
Bonjour,
J'avais pas mal de jeu dans mon levier de vitesse et j'ai donc entrepris de faire une refection de celui-ci:
J'ai changé la bague en sortie de carte du levier de vitesse, la seconde sur l'axe sous le moteur, ainsi que le systeme d'inversion.
J'ai recalé le levier avec l'outil VW que j'ai imprimé en 3d ( on trouve de tout sur thingiverse, pour ceux que ça intéresse).
Par contre, je trouve que le levier est beaucoup trop dur, il faut mettre pas mal de force pour passer les vitesses (notamment la 5e).
Les vitesse s'enclenchent toute bien par contre.
Auriez vous une idée? |
|
|
|
Guy91
Golfiste expérimenté
Département: 91
Pays: france
|
|
|
|
proxynet
Nouveau Golfiste
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Novembre 2019, 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé la petite biellette, car elle était dans le kit.
Ce qui est bizarre , c'est que d'un seul coup, mon levier est devenu "souple" depuis 3-4 jours.
A voir dans le temps |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|