Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
juju 33
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Avr 2020
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 04 Avril 2020, 16:14 Sujet du message: Problème incroyable sur golf 4 cabriolet 2.0i |
|
|
Bonjour a tous et toutes.
Je m'en remet a vous pour un problème moteur qui commence a me rendre chèvre ...
En effet je possède une G4 CAB de 2002 en 2.0i boite automatique
Acheté en première main , 80000 km certifié
Je rencontre un problème d'étouffement a l'accélération
Démarrage parfait , ralenti parfait. Accélération possible si appuie léger sur l'accélérateur
( pas au delà des 4000 tours toute fois )
Si je met godasse au fond elle s'étouffe totalement ...
J'ai déjà remplacé :
Pompe a essence
Régulateur de pression d'essence
filtre essence
filtre air
allumage complet neuf
Nettoyage boitier papillon ok
Les durites air semble bonne
Débitmètre masse d'air débranché elle cale direct ( il semble donc être effectif ! )
Passage DIAG DELPHI RAS
Je sèche totalement ... Partie elec du boitier papillon ? Le diag parlerai non ?
Une prise d'air ? Possible mais ou ?
MERCI a ceux qui pourront m'aider
|
|
Revenir en haut |
|
|
juju 33
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Avr 2020
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 04 Avril 2020, 16:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié que j'ai également démanché le cata , ce n est pas ça ... |
|
Revenir en haut |
|
|
juju 33
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Avr 2020
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2020, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Personne ?? Forum peut réactif ...Dommage |
|
Revenir en haut |
|
|
tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Lundi 13 Avril 2020, 13:21 Sujet du message: |
|
|
salut, je me mefie des diag delphi, ça n'affiche pas tout le temps les defauts présent, utilise si tu peux un vcds, pour ton pb je pencherais sur le papillon, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois, mais en neuf ça coûte cher, il te faudrait vérifier si les positions d'ouvertures qu'il transmet sont les bonnes ou en tester un autre _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|