Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
snoop974
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: La Reunion
|
Posté le: Vendredi 05 Juin 2020, 08:13 Sujet du message: Spécifications contacteur pression d'huile golf3 tdi 1z 90Ch |
|
|
Bonjour !
Voilà, lorsque je met le contact mon témoin d'huile clignote sur mon tableau bord. Lorsque je démarre il s'éteint et n'apparait plus du tout. Pas de bip ni de rallumage en roulant. Je soupçonne mon contacteur pression d'huile. Déjà êtes vous d'accord avec mon diagnostic ?
Je voudrais donc le changer, je décide donc de regarder sur internet, je tape ma plaque et là on me propose plusieurs valeur pour la pression :
Contacteur 1 : 0,8 à 1 bar
Contacteur 2 : 0,15 à 0.,45 bar
Contacteur 3 : 0,9 bar
Contacteur 4 : 0.3 bar
Contacteur 5 : 0,25 bar
Contacteur 6 : 0,4 bar
enfin bref je m'y perd. Quelqu'un aurait il par hasard les données constructeur svp, ou au mieux le lien sur un site ou je pourrait l'acheter si quelqu'un l'a déjà changer.
Merci à vous |
|
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 05 Juin 2020, 12:12 Sujet du message: |
|
|
salut
bah c'est normale
si il se met en roulant ou bip danger
pression base |
|
|
|
Guy91
Golfiste expérimenté
Département: 91
Pays: france
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|