Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Metalmatt08
Nouveau Golfiste
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Avril 2007, 22:13 Sujet du message: [Golf 3] Comment demonter les Hp du tableau de bord ? |
|
|
Bonjour j'aimerais savoir comment doit on proceder pour demonter les HP sur le tableau de bord ? C'est bien des 10 cm ? |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007, 09:49 Sujet du message: |
|
|
il te faut avec un petit tournevis plat demonter la grille en faisant levier, mais en faisant attention ! apré ils sont viser juste .... _________________
|
|
|
|
Metalmatt08
Nouveau Golfiste
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007, 10:14 Sujet du message: |
|
|
D'accord mais sur les miens il y a des especes de clips il me semble ! Et tu crois que c'est possible des Sony X-plod en 10 cm pour ces emplacements la ? |
|
|
|
belgissimo
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Des Xplod 10 cm iront très bien à cet endroit. Moi, j'avais des Mac Audio en 10 cm. |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007, 12:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai rep a ton MP, juste un truc que j'ai oublié de te dire, moi les miens Xplod je les ai vite viré, il tenaient rien a la bass .... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|