Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fourbe
Golfiste apprenti
Département: 82
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007, 22:26 Sujet du message: [Jetta 2] éclairage coffre |
|
|
je comprends pas vraiment comment fonctionne mon éclairage de coffre. Normalement j'ai une ampoule mais aparement grillée (je n'ai jamais vu mon coffre éclairé).
DOnc je démonte pour changer l'ampoule, toujours rien.
je chope le voltmètre: et la surprise, j'aurais du courant alternatif.
Rapidement je prends la revue technique, et je tombe sur le schéma mais il y a un (uniquement GL) a coté.
J'ai une Jetta Beach, j'ai le cablage, l'ampoule, le contacteur d'éclairage mais aparement j'ai pas du 12v (ampoule 12v 4w).
Je suis fou où il faut que je retire un cable complet ? _________________ fini les voitures, place à la famille |
|
|
|
Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Département: 54
|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment tu peu trouver de l'alternatif sur une voiture mais je fais confiance a ton mulimetre, il se peut qu'un onduleur a été posé pour avoir une ligne en alternatif. Mais je n'en vois pas l'utilité
Retire un 12V correct. |
|
|
|
fourbe
Golfiste apprenti
|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007, 22:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai profiter de ma journée dans le coffre pour approfondir.
j'ai bien le contacteur, avec un fil qui est relié mais ce cable va se perdre dans le paquet de fils qui retourne à la boite à fil.
demain je vais donc retirer 1 grand cable |
|
|
|
fourbe
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007, 12:10 Sujet du message: |
|
|
enfait j'ai a peut pret comprit
l'éclairage a étein chinté pour mettre l'alarme à la place. donc maintenant j'ai un bidouillage de fils !
mais bon je vais aranger ca |
|
|
|
fourbe
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007, 20:22 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai retiré un 12v
et j'ai réutilisé le contacteur d'ouverture du coffre.
J'ai foutu un petit néon d'ordi (que j'avais gagné a un tournois à l'époque ). Attention à mettre un fusible au cas où.
Sinon vous branchez d'abord tout dans le coffre puis après seulement il faut connecter le 12v |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|