Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Romeogolf
Nouveau Golfiste
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Samedi 02 Juillet 2022, 16:21 Sujet du message: Probleme ne prend pas ses tours |
|
|
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Propriétaire d'une Golf 4 cabriolet, 1.6 moteur AFT, qui m'a été donnée, et qui n'a pas tourné depuis deux ans, j'ai procéder à diverses opérations pour fiabiliser l'auto, distribution, pompe essence, filtre, vidange, pompe a eau et thermostat.....
Calage de distri verifié et revérifié, allumage calé OK, faisceau de bougies neufs, débimètre neuf, boitier papillon nettoyé, recherche de prise d'air sans succès....
le problème persiste, a savoir:
le moteur démarre et tient son ralenti, à froid comme à chaud, mais s'étouffe à 3500 lors d'une accélération brutale et à 4800 lors d'une accélération progressive.
Sonde lambda contrôlée OK.
Pas de code défaut sur VCSD ni sur delphi 150!!!
Quelqu'un a-il une idée, une piste? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|