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[Golf 2] Problème de freins arrière après CT

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golftho
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Inscrit le: 31 Jan 2007
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 09:39    Sujet du message: [Golf 2] Problème de freins arrière après CT Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ma Golf viens de passer le Contrôl Technique est a été recalé pour:

Déséquilibre sur les freins AR trop important.

Ar droit 139 Kgs de pression
AR Gauche 55 Kgs de pression.

J'avais changé avant le contrôl les deux cylindres de freins a cause d'une fuite sur l'AR Droit.

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème?
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kouglof
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

si tes deux cylindres de roues sont neuf( et fonctione bien )

je pense au réglage du ratrapage automatique tres rarement vraiment automatique..., évidement ce réglage se fait avec le frein a main complétement détendu !

en bref tes garnitures doivent tres légerment lécher le tambour, et le frein a main doit bloquer les roues au meme cran pour les deux ( en gros...)

Ne pas oublier de bien nétoyer et dégraisser tous ça, un petit coup de papier de verre sur les garnitures et baste.

Une bonne purge et ça doit y aller niquel, si possible purge roues au sol a cause du répartiteur si il y en a un, sinon essayer de le bloquer comme si la aisse était au sol. M'enfin normalement sans ça tous va bien quand meme.

Dans tous les cas... y'a un truc qui va pas dans ton circuit de freinage AR laugh
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viperone_001
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a eu de l'huile du circuit de freinage sur les bandes de freins, tu peux les remplacer, elles sont mortes, et le déséquilibre peut venir de ca happy
_________________
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golftho
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'huile sur les garnitures c'est le côté droit qui en a reçu donc le côté qui prend 139 Kgs.
Petit truc pour ne pas jeter des garnitures ayant été aspergé de lookeed. Il suffit de prendre un décapeur thermique et de faire chauffer la garniture qui a été souillée la chaleur du décapeur brûle littérallement le lookeed contenu dans le ferrodo. Une fois que çà ne fume plus le lookeed étant parti laisser refoidir et passer du papier de verre et remonter le tambour l'opération est terminée et sa freine nickel.

En revanche concernant le rattrapage automatique je vérifierai ce week end.
Merci
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublie pas de regarder l'etat de tes cables de freins a main
ceci affecte ton frein de service.
voila

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golftho
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'était bien le rattrapage automatique qui avait sauté quand j'ai changé mes cylindres de roues.
La clavette qui se trouve dérrière le systéme de rattrapage avait sauté et les garnitures n'étaient + centrées.

Pour le teste de freinage. Comment je peux savoir si ce que j'ai fait est la solution à mon problème de freinage. J'aimerais le savoir avant de retourner au Contrôl Technique. drum
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