Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
brea95490
Golfiste expérimenté
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 02:08 Sujet du message: [Golf 2] question kit refection de tringlerie |
|
|
Salut, j'ai acheter le kit de refection de tringlerie, et je voulais savoir quels pièces étaient en trop pour ma tringlerie de golf2 gti 16s et a quoi servent t elles(golf1, certainement).
Merci d'avance. |
|
|
|
noxvil
Golfiste apprenti
Département: 80
Pays: présipauté du groland
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 08:40 Sujet du message: tringlerie |
|
|
si tu a acheter un kit reparation g2 rien n est de trop dedans!mais tu peut changer juste se qui est user. |
|
|
|
elvira
Nouveau Golfiste
Département: 80
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 11:01 Sujet du message: tringlerie |
|
|
oui en géneral c'est la rotule qui s'use moi cela m'est deja arrivée!tu peu changer que la rotule! |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Non je veux tout changer ca serait un peu con de tout achete pour le laisser dans le garage.
J'ai une grande bielette, une courte et une moyenne, et je ne vois pas ou vas la moyenne et sur le schema de la rta c'est pas bien representé.
Et il me rets pas mal de petites pieces style joints mais je ne pense pas que ca en soit. |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Non je veux tout changer ca serait un peu con de tout achete pour le laisser dans le garage.
J'ai une grande bielette, une courte et une moyenne, et je ne vois pas ou vas la moyenne et sur le schema de la rta c'est pas bien representé.
Et il me rets pas mal de petites pieces style joints mais je ne pense pas que ca en soit. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|