Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 17:23 Sujet du message: [Golf 4] Jantes tôle en 17 pouces |
|
|
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour trouver des jantes en 17 pouces ou à la rigueur en 18 pouces en tôle?
Merci de votre aide
fabs |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 21:22 Sujet du message: |
|
|
En tole, en 17 18?
Pourquoi? |
|
|
|
MAKANENN
Golfiste acharné
Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Il est plutot évident qu'il serait branché par un german look...en rapport avec les arches de roues des mk4 et 5
Le plus gros que j'ai vu cela doit être du 16" élargi chez wolfsburg store, a titre informatif _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 21:58 Sujet du message: |
|
|
German look en 17 18 pouce!! |
|
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Qu'est c que tu appelle les arches de roue? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lundi 02 Juillet 2007, 10:02 Sujet du message: |
|
|
MAKANENN a écrit: | Il est plutot évident qu'il serait branché par un german look...en rapport avec les arches de roues des mk4 et 5
Le plus gros que j'ai vu cela doit être du 16" élargi chez wolfsburg store, a titre informatif |
Effectivement le but est de les élargir par la suite mais tres dur à trouver ce genre de jantes ou alors l'entraxe n'est pas le même que le mien... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|