Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zurma
Nouveau Golfiste
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2006, 15:06 Sujet du message: [Fr.76-Gonfreville] rencard VW en haute normandie 01/04/06 |
|
|
Salut,
Nous organisons de temps en temps des rencard VW en Haute Normandie, il n'y a pas de lieux ni de fréquence fixe donc il faut suivre le topic pour savoir quand sera le prochain et où
Le prochains est donc le 1er avril 2006 à 14h45 sur le parking de Conforama à Gonfreville
Pour ceux qui passent par Barentin, on se rejoint à 13h45 sur le parking de But pour faire route ensemble
@ Samedi
Zurma |
|
|
|
mk2forever
Modérateur
Département: 69
|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2006, 16:20 Sujet du message: Re: [FR 76] Gonfreville-01/04/06 |
|
|
Zurma a écrit: | Salut,
Nous organisons de temps en temps des rencard VW en Haute Normandie, il n'y a pas de lieux ni de fréquence fixe donc il faut suivre le topic pour savoir quand sera le prochain et où
Le prochains est donc le 1er avril 2006 à 14h45 sur le parking de Conforama à Gonfreville
Pour ceux qui passent par Barentin, on se rejoint à 13h45 sur le parking de But pour faire route ensemble
@ Samedi
Zurma |
salut zurma, il me semble que tu as déjà parlé de ce rencard dans une autre rubrique ou un autre post, non?????????? _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
|
|
Zurma
Nouveau Golfiste
Département: 76
|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2006, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Zut j'ai encore fait le boulet...
Citation: | signale ce rencard dans "le calendar" |
Dans l'autre topic, tu m'avait dit çà, et je croyais que tu parlais de cette section désolé...
J'vais éssayer de trouver ce fameux "calendar" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|